A l’issue de l’assemblée générale 2018

Les membres du REF 68 ont été invités le 17 Février 2018 à 15h00, à la MJC Fernand Anna, rue de la Capucine à Wittenheim pour l’Assemblée Générale du REF 68 – Radioamateurs du Haut-Rhin.
Les membres sortants du comité d’administration sont Jean-Pierre F5AHO et André F6AIX. Benoit F4GBF est démissionnaire.  Quatre postes sont alors à pourvoir.

Du CA 2017 : F5UII F5AHO F1TRE F6AIX

Ont été élus à l’unanimité

  • Robert F5HTR,
  • Daniel F4HCZ,
  • Hugues F4GSN,
  • André F6AIX.

Nous félicitons les trois nouveaux membres (F5HTR, F4HCZ, F4GSN) pour leurs candidatures et leur élection, et pour André F6AIX pour avoir renouvelé son engagement au sein du CA.

CA 2018 : F4HCZ F5HTR F1TRE F6AIX F4GSN F5UII

Au nom du REF68, nous tenons à remercier Benoit F4GBF pour son apport au sein du CA.

Nous remercions de façon toute particulière Jean-Pierre F5AHO pour tout l’investissement qu’il a mis en oeuvre dans la vie associative de notre association, et cela depuis de très nombres années, depuis plus de 25 années, d’une façon ou d’une autre au service du REF 68.  Pour des raisons de santé, Jean-Pierre n’a pas souhaité proposer sa candidature.

A l’issu de sa première réunion, le nouveau comité a définit les responsabilités comme indiqué sur la page “responsables” du site.

Les membres présents ont par ailleurs voter pour les “bricolages” présentés au concours de réalisations. Un grand bravo à F6GLZ et à F4GSN

 

 

 

 

 

 

 

Les challenges CW et SSB ont été décernés.

De gauche à droite : F5UII F5HQK F5LMK F5PAC

Un pot de l’amitié à clos cette après-midi. Merci à Denise pour son aide à la mise en place…

 Merci à Jean-Louis pour les photographies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud