La petite camargue alsacienne sur l’air

Samedi 11 mai 2013, une équipe d’OM s’est installée sur l’ile du Rhin en zone de Réserve Naturelle de la Petit Camargue Alsacienne, non loin du barrage hydroélectrique et l’écluse de Kembs. Les références de Diplôme des Iles Françaises Intérieures DIFI 68-022R et du France Fauna Flora FFF-1243 ont été activés sur les bandes décamétriques et “distribués” à plus de 400 contacts.

L’équipe composée de Jean-Louis F5OCL, Jean-Pierre F5AHO, Hugues F4GSN, Samy F4HEB, Antoine F5TGC, et Christian F5UII ont été heureux d’accueillir les visiteurs de Antoine F5PAB, Jean-Claude F5INM, et Daniel F5TMO et XYL Joëlle.

Cette activité aura permis de faire des essais concluants d’antennes filaires, et à notre dernier jeune “indicativé”, Samy F4HEB de se lancer, avec brio il faut le signaler, au microphone. Globalement, une très bonne ambiance, qui a déja permis de réfléchir à d’autres activités portables.

Vous trouvez quelques photos de l’actiivité DIFI et WFF sur la petite camargue alsacienne dans notre galerie photos. N’hésitez pas à vous joindre à l’organisation d’une prochaine sortie, en suivant le newsgroup du site (Vous n’êtes pas abonné ? Rapprochez-vous de Jean-Pierre F5AHO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud